• schoq0

Quatre sites, mais une vision !

Mis à jour : mars 11


Ainsi est la philosophie derrière RPRQC.com.


C'est avec un immense plaisir, que nous unissons nos forces, pour vous offrir une nouvelle plateforme, qui réunira, entre autres, les membres des groupes d'EggFest Québec, Teardrop-Québec et Bolerama Qc, le groupe ainsi que Roulottes Vintage Québec, sous un même et seul endroit. Étant donné, que ces groupes discutaient et faisaient, à peu de chose près, les mêmes activités chacun de leur côté, il était devenu inévitable d'unir nos forces et de travailler ensemble pour la suite des choses. Maintenant, tout sera centralisé ici et prochainement, tous les membres pourront s’inscrire et participer aux différentes activités et rencontres de RPRQC com.



Qui sont les membres fondateurs de RPRQC.com


Bolerama Qc, le groupe et Egg Fest Québec sont des groupes qui était d'abord destiné aux propriétaires de roulottes de style coquilles, qui ont été des reines dans une autre époque. Ici, les Boler, Trillium, Casita, Uhaul et plusieurs autres, se rencontrent et se côtoient à Shawinigan à chaque printemps, pour échanger sur différents projets de réparations, restaurations et modifications de ces belles d'autrefois. Aujourd'hui, le groupe est suivi par plus de 550 membres sur leur page Facebook.


Teardrop-Québec.net est un forum de discussions, qui a été fondé en 2016 par passion et par la soif de découvrir de nouveaux produits dans le marché immergeant des minis-roulottes d'ici et d'ailleurs. Au départ, ce site se voulait une vitrine pour les différents fabricants québécois, comme "La Bulle" et des projets d’autoconstructions, mais a dû se réorienter fautes d'intérêts par les différents intervenants du marché, qui avouons-le, est bien différent du marché des VR standard. Teardrop-Québec, c'est aussi une page Facebook qui est suivie par plus de 350 membres et où l'on peut y voir des mises à jour sur certaines actualités du monde des minis-VR.


Roulottes Vintage Québec, Était d'abord destiné aux invitations entre campeurs passionné à se rencontrer pour une excursion le temps d'une fin de semaine. Aujourd'hui Roulotte Vintage se veut un groupe Facebook qui compte plus de 800 membres et propose à ses membres des trouvailles en lien avec des roulottes vintage restaurées ou à vendre, offre la possibilité de vendre et rechercher des pièces pour des roulottes antiques et annonce des rencontres pour différents types et styles d'ici comme à l’extérieur de la province.

50 vues

Tous droits réservés © 2020-2020 par RPRQC.com

Créé et produit par Steve Choquette

Suivez-nous aussi sur nos pages Facebook
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icône